TitleBarbie® Dreamtopia Teaser
Agency
Campaign Dreamtopia
Advertiser Mattel, Inc.
Brand Barbie

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Web Film
Length

About Vizeum France

Our vision: to regard the media as bonds between the marks and the consumers. Thanks to a thorough comprehension of these reciprocal relations, Vizeum proposes to be the first agency integrated positioning this stake into the strategic reflexion, while offering to its customers an operational deployment via the activation of the resources of the group Aegis Media.
Since its launching, Vizeum exists through a wallet of prestigious customers, that of one of the companies of the Carat group -Carat prospective-. The stakes of its customers are of European or international size. This is why Vizeum was conceived from the beginning like a network to date present in 18 countries.

Latest News

VIZEUM ORCHESTRE LA PREMIERE CAMPAGNE DU GROUPE CGR CINEMAS EN TELEVISION POUR LA SORTIE DE « VALERIAN ET LA CITE DES MILLE PLANETES » EN TECHNOLOGIE « LIGHT VIBES »

VIZEUM, l’agence en conseil média du groupe DENTSU AEGIS NETWORK, orchestre la première prise de parole pluri-média de son tout nouveau client, CGR CINEMAS à l’occasion de la sortie le 26 juillet de « Valerian et la Cité des Mille Planètes », le film événement de Luc Besson, disponible en immersion sensorielle LightVibes® dans les salles ICE by CGR et salles CGR équipées.

VIZEUM signe ainsi un dispositif complet avec BY NEXT et BFMTV en activant tous les leviers stratégiques de la chaîne pour développer et amplifier la communication de cette expérience unique:

  •  Un levier « Publi-éditorial » de 60’’ présentera la technologie « Light Vibes » du groupe CGR CINEMAS ;
  •  Un levier contextuel via un sponsoring d’émission affinitaire, « Culture & vous », en plein cœur du Prime de la chaîne ; 
  •  Un levier « publicité classique » avec une campagne en format 20’’ répartis sur l’ensemble de la journée ; 
  •  Un levier « digital » avec une mise en avant « événement » de CGR CINEMAS en home page de BFMTV.com, associée à une page jeu-concours 100% dédiée et enrichie de contenus exclusifs sur la technologie révolutionnaire LightVibes®, la salle premium ICE by CGR et la bande-annonce exclusive du film « Valerian » en LightVibes ! A gagner : 1 an de cinéma dans l’ensemble du réseau de salles CGR CINEMAS (à raison de 4 entrées par mois soit 48 entrées au total) mais aussi 100 places en salle ICE by CGR ou équipées LightVibes (2x50 gagnants) !

Ce dispositif complet est déployé à partir d’aujourd’hui, et s’étendra jusqu’au dimanche 13 août, pour encadrer la sortie événement du film de Luc Besson, le 26 juillet.

Cette grande première pour un groupe de réseaux d’exploitants cinéma devrait ouvrir la voie à d’autres réflexions stratégiques de communication à destination des décideurs et des annonceurs, en plus du grand public. Pour BFMTV, ce vaste plan de communication est aussi une première dans ce secteur. 

 

À propos de Vizeum France

Créée en 2003, VIZEUM est une agence intégrée de conseil média du groupe Dentsu Aegis Network. Vizeum propose un modèle d’intégration unique illustré autour de « Connections that Count », basé sur la connaissance optimale du consommateur et de son environnement, pour un accompagnement sur-mesure. Grâce à une équipe de plus de 100 collaborateurs en France associée à une structure internationale présente dans 55 pays, Vizeum révèle la puissance d’une agence en réseau.

En 2015, Vizeum France s’est totalement réinventée pour se positionner comme l’agence qui « questionne les questions ». Elue Agence Média de l’année 2015 par « Les Agences de l’Année » et Agence Média de l’année 2016 by « Offre Media », Vizeum a aussi remporté le prix de la satisfaction clients et le prix des contenus par « Offre Média ».

En 2017, VIZEUM est « l’Agence Média de l’année », élue pour la seconde fois consécutive au « XXXVIIè Grand prix des Agences Médias » par les agences de l’année. L’agence poursuit le déploiement de sa réinvention et se positionne aujourd’hui comme un « Value Partner » pour ses clients.

Retrouvez VIZEUM France sur Facebook, Twitter, Instagram 

 

A propos de Dentsu Aegis Network :

Troisième groupe de communication mondial, Dentsu Aegis Network est spécialiste de l’ensemble des métiers de la communication, allant de la stratégie de communication marketing et la performance digitale, à la création de contenus, le conseil en stratégie média, le data mangement et l’événementiel.

En France, Dentsu Aegis Network est composé de dix agences expertes et emploie 1 200 collaborateurs. Thierry Jadot est président du groupe en France et sur la zone MENA.

Dentsu Aegis Network est présent dans 145 pays et emploie 35 000 collaborateurs dans le monde. www.dentsuaegisnetwork.fr

Twitter: @DentsuAegisFR

Facebook: Dentsu-Aegis-Network-France 

 

À propos de BY NEXT

BY NEXT est le département partenariat, event, production et brand content de Next Régie. Il crée les solutions de communication à forte valeur ajoutée sur l’ensemble des médias du Groupe NextRadioTV. 

 

A propos de « VALERIAN ET LA CITE DES MILLE PLANETES »

VALÉRIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES est le nouveau film de Luc Besson, adapté de la série de bandes dessinées de science-fiction de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières qui a inspiré une génération d’artistes, d’écrivains et de cinéastes. Au 28ème siècle, Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au coeur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

Un film réalisé par Luc Besson

D’après la série de bandes dessinées « Valérian et Laureline » de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières, publiée par Dargaud

Scénario de Luc Besson - Produit par Virginie Besson-Silla - Musique originale de Alexandre Desplat  

Latest Ads