TitleTatoué
Agency
Campaign Vous être utile depuis 200 ans
Advertiser Caisse d'Epargne
Brand Caisse d'Epargne

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Print
Length
Advertising Manager C...ric M...on Subscribers Only
Advertising Manager L....nt B....rd Subscribers Only
Advertising Manager T....ry Ma....ez Subscribers Only
Advertising Manager C....al .e V...y Subscribers Only
Advertising Manager A...id PE....IN Subscribers Only
Creative Director O....er A....nn Subscribers Only
Art Director A....ny L....rt Subscribers Only
Copywriter D....ri L...s Subscribers Only
Account Manager E....rd P....au Subscribers Only
Account Manager C...re Ro......mes Subscribers Only
Account Manager J...y T...ul Subscribers Only
Account Manager M....eu B....et Subscribers Only
Account Manager Q....in G...al Subscribers Only
Agency Producer J....ca Pie......nni Subscribers Only
Art Buyer M...e F....ra Subscribers Only
Photographer J...ph F..d Subscribers Only
Print Producer Ph....pe L....el Subscribers Only
Post Production C..z Vo....re Subscribers Only
Wardrobe / Stylist S...ia De.....eu Subscribers Only

About ALTMANN+PACREAU

Créée en 2014, Altmann+Pacreau est une agence indépendante fondée par deux publicitaires renommés :
Olivier Altmann, ancien patron mondial de la création de Publicis, ex-fondateur de BDDP&Fils (Omnicom) et créatif multi-récompensé (4eme meilleur Chief Creative Officer au monde) ; Edouard Pacreau, précédemment DGA et responsable du budget Renault pour le monde chez Publicis Conseil, ex Vice-Président de l’agence Leg (Havas).
Altmann+Pacreau est avant tout une agence d’idées. Des idées stratégiques qui permettent aux marques de garder la cap dans un monde de plus en plus agité. Des idées qui donnent des idées pour irriguer tous les canaux de communication. Des idées qu’on a envie d’adopter et de partager. 

Latest News

LE PLAISIR SANS PEUR ET SANS REPROCHE.

La nouvelle campagne de Naturalia avec Altmann+Pacreau

A partir du 30 mai 2023, Naturalia lance une nouvelle campagne de marque avec son agence Altmann+Pacreau. Une campagne de repositionnement qui accompagne l’évolution stratégique de l’enseigne qui, dans un contexte où le marché du bio est challengé, a décidé de dépasser son statut d’enseigne spécialiste de la bio pour devenir l’acolyte santé et plaisir des Français. Une manière de renouer avec ses racines, 50 ans après sa création, alors que Naturalia se positionnait comme le «magasin du bien-être et de la forme».
Un repositionnement qui répond aux attentes actuelles des Français et aussi aux clichés encore associés à une alimentation bio et santé. Sur un fond de crises multiples (sanitaires, économiques, environnementales…), les Français sont de plus en plus soucieux de leur santé.

C’est d’ailleurs l’une des principales raisons de fréquenter l’enseigne. Néanmoins, si les Français sont 69% à être attentif à l’effet de leur alimentation sur leur santé, ils sont aussi 79% à être prêts à consommer mieux s’ils conservent du plaisir. Or le plaisir n’est pas spontanément associé aux enseignes spécialisées bio.
Un repositionnement qui inaugure aussi une nouvelle plateforme de marque. Si depuis 5 ans Naturalia défendait la liberté de consommer bio tout en restant soi-même («Soyez libre d’être nature»), elle s’engage aujourd’hui à défendre la liberté de se faire plaisir sans crainte pour sa santé. Une nouvelle plateforme qui s’incarne dans une nouvelle signature de marque : «C’est bon de manger sain».

La campagne de marque signée Altmann+Pacreau s’attache donc à valoriser le fait que les produits vendus chez Naturalia sont sans substances controversées mais pas sans plaisir. Elle commencera le 30 mai en affichage et en magasin en Ile de France et plusieurs grandes métropoles (Marseille, Lyon, Nice, Strasbourg,…) avec 5 visuels mettant en scène des personnes mangeant de façon jouissive et décomplexée car quand on a l’assurance que c’est sain on peut d’autant plus se faire plaisir. Un film, diffusé en TV et digital, prendra le relais
en juin. 

Latest Ads