REZA GHAEM-MAGHAMI rejoint Proximity Worldwide en tant que Global Chief Strategy Officer

Proximity Worldwide annonce ce jour, l’arrivée de Reza Ghaem-Maghami au nouveau poste de Global Chief Strategy Officer de Proximity Worldwide.


Basé dans les bureaux français de BBDO Paris, Reza travaillera étroitement avec les clients globaux pour développer des stratégies appuyées par la data mais également avec les agences locales de Proximity pour renforcer le positionnement du réseau.

Selon Chris Thomas, Chairman de Proximity Worldwide : "L'adn de Proximity est dans le direct marketing, les data et le digital. L'expertise de Reza dans ces domaines, son expérience internationale, ainsi que sa connaissance approfondie du réseau Proximity en font le candidat idéal pour ce rôle." Et de conclure :
"Je suis ravi que Reza soit de retour chez Proximity".

M. Ghaem-Maghami est un pionnier de l'industrie digitale depuis 1994 avec la création de l’une des toutes premières agences digitales en France.
Durant les quatre dernières années, en tant que Président d’OgilvyOne Paris il a piloté l'offre data et customer engagement.
Au préalable il a occupé pendant sept ans les postes de Chief Digital Officer Proximity Worldwide et de Directeur Général de Proximity BBDO Paris.

« Tout change en quatre ans dans notre industrie » ajoute M. Ghaem-Maghami. «Et je suis très impatient de démontrer la pertinence du positionnement de Proximity : “making people more valuable to brands” auprès de nos clients. » 

TOPIC: NOMINATION