TitleWaterloobox - EmmanuelleDuez (The Boson Project)
Agency
Campaign The Napoleons Report
Advertiser Les Napoleons Innovatives Communications Network
Brand Les Napoleons

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
StorySubscribers Only
PhilosophySubscribers Only
ProblemSubscribers Only
Media Type Radio
Length
MarketSubscribers Only

About LarrySaidSo

Bien plus que leurs produits et services, c’est la vision qu’ont les marques d’elles-mêmes, leur point de vue sur leur activité, leur secteur, leur rôle, qui définissent et créent leur valeur ajoutée.

Avec le Brand Journalism, les marques peuvent prendre le contrôle de leur discours destiné à leurs cibles, imaginer de nouveaux  canaux pour adresser leur public, raconter sans distorsion qui elles sont, se créer une bibliothèque de contenus éditoriaux propriétaires et prendre la main sur leur calendrier conversationnel. 

Soyez intéressant avant d'être interessé ... 

Latest News

Laurence Armangau, CEO de LarrySaidSo

J’ai rencontré Laurence la première fois autour d’une bonne tartiflette en haut des pistes et elle y est restée, au sommet je m’entends…. Au top quoi ! Laurence est d’un enthousiasme, d’une intelligence et d’une ouverture d’esprit qui font trop souvent défaut à l’écosystème de communicants / marketeux dans lequel nous évoluons. Je vous laisse découvrir son parcours, ses idées et ses tips.

Bonjour Laurence, peux tu te présenter en quelques mots ?

Il y a quelques mois, après 13 ans de journalisme – dont 5 consacrés à la rédaction en chef adjointe de CB News – et 10 années dans le marketing de grands groupes internationaux (Saatchi&Saatchi, Publicis Worldwide, McCANN), me prend l’envie d’autre chose. C’est ainsi que je me retrouve un matin face à un chasseur de tête, m’expliquant le plus sérieusement du monde, qu’à mon âge (avancé visiblement !) mieux valait ne pas le préciser sur mon CV. Traduction : il vous reste 25 ans à bosser, mais vous avez déjà atteint la DLC (date limite de consommation) des « chief communication executives ».

Encore sonnée par ma fossilisation prématurée, je tombe sur les propos d’une quinqua américaine ayant également atteint sa DLC professionnelle : « You want to learn something new? get something old ». Pas bête. Je suis « old » à 46 ans ? Je suis surtout riche de 23 ans d’une expertise construite via deux parcours professionnels complémentaires que je vais désormais assembler pour en faire une nouvelle offre, atypique sur le marché de la communication. Le job que je voulais, je me le suis fabriqué.

Il y 6 mois j’ai donc donné naissance à mon 4ème enfant : Larry. LarrySaidSo – Brand Journalism office.

Larry said so, vraiment, pourquoi ?

Larry. Parce que Larry Light, inventeur du concept de Brand Journalism en 2004, alors qu’il était Chief Marketing Officer de McDonald.

Et LarrySaidSo Brand Journalism office, parce que ce concept, encore balbutiant en France, a été classé dans le Top 10 des idées marketing de la décennie par Ad Age.

Et enfin LarrySaidSo parce que mes deux associées ont, par ailleurs, deux autres sociétés aux noms de garçons. Donc après Au revoir Charlie et John is in the Kitchen, LarrySaidSo prend bien sa place dans la fratrie </div>
            </div>
            
            <div class= See more News

Latest Ads